23/04/2013
REUNION EXTRAORDINAIRE DU 25 MARS 2013
REUNION EXTRAORDINAIRE DU 25 MARS 2013
PRESENTS
MM.Serge POPLIMONT- Lucien BUGNA - Jean-Pierre HELMREICH
Gérard LAGARDERE - Daniel MARIE-ANNE - André BRIOL
Mme Joëlle TREMOULINARD .
INVITE : Jean-Louis MARIE- ANNE
Pour avoir en ce début d'année 2013, par ses paroles et ses actes, causé un préjudice certain au Syndicat de Quartier auquel il a librement et depuis longtemps décidé d'adhérer, Jean-Louis MARIE-ANNE, contacté par téléphone a accepté de se présenter devant le conseil d'administration.
Accompagné par son épouse, il s'est d'abord étonné de ne pas avoir reçu de convocation écrite, puis il a demandé des excuses pour les paroles plus maladroites que méchantes prononcées lors de l'assemblée générale du 26 janvier dernier, satisfaction lui fût donnée .
A la suite de quoi, et compte tenu de sa liberté individuelle qu'il revendique, il a tout d'abord refusé de répondre aux deux premières questions, puis à demi-mot, il a admis avoir relaté aux services municipaux les incidents de cette A.G. , et prévenu selon lui seulement deux voisins immédiat de la réunion sur site du 28 février, qui auraient à leur tour recrutés tous les opposants (pour la plupart non adhérents) tant au projet de STOPS qu'au Syndicat de Quartier.
Ensuite, fut amorcée une tentative d'historique depuis la pétition des Riverains de la rue des Cèdres (23 décembre 2010), malheureusement interrompue à de nombreuses reprises par JL.M-A, ce qui finit inévitablement par provoquer la réaction de quelques membres du C.A .
A l'heure actuelle le C.A. a décidé de ne prendre aucune décision, laissant JL.M-A libre de choisir, de rester ou de quitter le Syndicat de Quartier dont le fonctionnement et l'équipe dirigeante ne semblent plus correspondre à ses attentes.
Par contre, s'il choisit de rester, il s'engage de fait à respecter la règle et l'esprit de l'association dont il fait partie.
Pour les membres du C.A. présents ce jour,
Le PRESIDENT
Serge POPLIMONT
20:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.